00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2

Aller en bas 
+2
amuro
Scipion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:57

Je l'ai toujours pas, j'espère que demain ce sera le cas ( je descend l'acheter en ville, donc à priori je devrais le trouver sans trop de mal).

Vous connaissez la meilleure?

IL EST MULTIJOUEUR EN LIGNE JUSQU'A 4 JOUEURS (d'après jeuxvideo.com) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pourra se faire des parties avec les autres possesseurs de PS3, ça va être génial cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:13

cool si tu veux on pourra se faire des parties (sa serait simpa si t'avai un casques)envoie un message quand tu me voie connecter et que tu veux faire une partie Wink (pour l'intant j'ai pas encore le jeu mais bientot bientot Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:28

J'ai pas le casques, désolé...

J'ai eu le jeu hier Very Happy Premières impressions très positives (Kira et son Strike Freedom, le duo de la mort Twisted Evil ), excusez-moi, j'y retourne Razz

Amuro, j'attend d'avoir fini le jeu pour me lancer dans le online, ais ça se fera Wink
Je me disais qu'on pourrait s'arranger pour trouver quelques autres possesseurs du jeux et s'organiser un Gundam Fight en ligne, à la G Gundam (voir sujet dédié pour infos).

Allez, à la prochaine, j'ai du boulot moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:53

DWG2 commander enfin, j'ai hate Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:20

Tu l'auras d'ici combien de temps? (normalement)

Au fait, n'oublie pas d'aller voir sur le Store, il y a déjà 10 missions supplémentaires entièrement gratuites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
Setsuna F. Seiei

Setsuna F. Seiei


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:04

pour la question sur relena c'est assez simple le wing zero ou wing zer custom peu importe.

a la fin de endless waltz elle reagit presque comme Heero face au danger. Alors me semble que sa sera le match logique a faire.

Ou c'est juste pour les fans. Mais dans les liste je me demande pourquoi il n'a pas le filles de 08th MS Team.

elle pilotait tout un monstre infernal. beaucoup plus devastateur que le Gundam destroyeur de Seed destiny.

On se rappelle tout du gundam que stellar a terminer sa vie dans GSD
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:08

08th MS Team, et c'est bien dommage, n'est pas dans le jeu.

C'est sûr que pouvoir dégommer l'Apsallus, s'aura pas été mal non plus^^ Note bien, c'était déjà possible dans Target in Sight, quoique pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:47

c'est bon je l'ai etlarius
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:06

Cool, amuse toi bien, et puis il faudra qu'on joue en ligne une fois que tu te seras un peu fait la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:47

franchement la durée de vie est dantesque rien que pour finir toutes les missions d'un perso faut y aller lol
les trophées également sont dur a avoir ^^
quand au mode solo je le trouve beaucoup mieux que celui du 1 l'histoire est beaucoup mieux respecter et surtout méme une personne n'ayant jamais vu les séries peut comprendre.
Franchement je le trouve excellent je crois que je vais passer de nombreuses heures dessus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:07

Tu ne t'imagines même pas pour la durée de vie XD
Je joue relativement souvent depuis un mois et je suis encore nullepart perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:36

youpi 3 trophés, super ^^
franchement méme les maps elles sont mieux rien que graphiquement surtout celle de jaburo avce les arbres Smile
sa reste un must pour moi se jeu Very Happy Very Happy
rien que pour avoir les trophés faut le faire lol si j'avai le temps je jouerai non stop^^
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 20:36

Entièrement d'accord avec toi Wink

Par contre, pour le moment, je suis bloqué à la mission 4 de Uso (je joue en difficile), même en essayant avec d'autres MS que le V2, pas moyen Sad Je commence à me dire que je vais jouer en normal (voire en facile) juste pour celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Gundam :: Jeux vidéo-
Sauter vers: