00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2

Aller en bas 
+2
amuro
Scipion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:41

Je vais me faire le messager noir , le coursier du diable et le corbeau.

Voilà , je viens de voir que DW gundam va être retardé en France et ce de près d'un mois. Ainsi la date de sortie passe du 23 ou 26 mars (j'ai la flemme d'aller sur JV.com pour vérifier) au 24 avril.

Le bon point c'est que c'est 4 jours après mon anniv' plutôt que dix jours après la sortie de persona 4 mais c'est tout de même énervant. Depuis les rumeur vont bon train: voilà les différentes versions donnés par des gens (JV.com , amis sur msn ou IRL etc...) par nombre d'adhérents.

1/ "Cette sortie retardé , c'est comme pour Final Fantasy 13, c'est parce que les éditeurs ont décidé de le sortir sur XBOX 360"..... perso si c'est ça je leur dit merci parce qu'au moins j'ai pas à m'acheter plusieurs console (bas oui je joue à Fable)

2/"Ils se sont enfin rendu compte de leur erreur et sont en train de mettre les voix en japonnais au lieu de l'anglais dans la version européenne"..... Là aussi je préférerais

3/"Si ils retardent la sortie c'est parce qu'ils vont nous rajouter des gundams." .... là je dis ça dépens, si ils nous rajoute la gaia , le Zaku rouge , le Deathscyte et L'altron (les deux derniers ayant je pense parfaitement leur place) là d'accord , mais sinon je trouve qu'il y a assez de mecha différent.

3/"C'est des cons , je vais envoyer des mail d'insulte."..... no comment

4/"Ouais ils ont enfin du bon sens , avec de la chance ils ne vont pas sortir cette merde qui combine Transformer et DW."..... no comment non plus

5/"C'est quoi ce jeu?"..... Bas oui j'ai fais des recherches en questionnant les gens

6/"Arg, de lbeu , da ouisbrouf dada".... reaction de mon petit cousin , 2 ans


Allez y réagissez comme vous le voulez à cette sortie retarder d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:46

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:52

Scipion, sur que tu annonces là une très mauvaise nouvelle moi qui me faisait une joie de me le procurer ce mois-ci... Enfin, surement la crise mais des ajouts j'en vois pas, s'ils en font pour l'Europe alors le Japon l'aura aussi et sous forme d'extension donc au lieu de se faire chier (au vue de la qualité graphique qui n'est pas ce qu'elle devrait être sur nos consoles aujourd'hui mais je m'en plains pas, je ne suis pas du genre à juger par les graphismes) ils ne vont rien ajouter sur le support donc le plus plausible c'est que les voix japonnaises soient présentes dans l'opus.

Et même si ton message est vraiment déprimant (je l'attendais ce jeu, je vous le dis, je me suis retenu de ne pas le faire importer ><), la citation n°6 était drôle et ça m'a fait sourire ^^

PS: Mais qui sont ces cons qui pensent que Gundam c'est Transformer ? Même s'il y a un lien entre les deux (je crois qu'Eltarius l'avait dit), Gundam est bien mieux. Franchement des robots qui se transforment en véhicul et tout, ça m'interesse pas des masses mais bon, avouons que le film a eu le droit à de belle voiture.(autre sujet ça)
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

comparer gundam a transformers est insultant car dans transformers a part des jolie camion qui se transforme et d'autres saloperie ya rien nada que dalle alors que dans gundam ya un fond avec des sentiments, des conflicts avec une histoire derriére, etc ....

(et franchement des robots qui parle Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:56

Transfomers est co-produit USA-Japon, enfin au départ. Mais rien à voir avec Gundam Wink
Moi Transformers, c'est ce qui m'a vraiment fait accrocher aux mechas (Armada est une excellente série par exemple, mais après, les pls récentes, c'est de la belle merde, et le film est excellent).

Pour le jeu...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale affraid Shocked Sad Mad Exclamation silent

mais pourquoi nous faire CA? Sad


Dernière édition par Etlarius le Sam 14 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:22

Le seul point que je vois entre Gundam et Transformer ses les Armure Mobiles (MS transformables) sinon je ne vois rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:35

putain sa fait 6 mois que j'attend dynsaty warriors gundam 2 non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:34

Allé patientons, encore 1 mois, j'avais dis ça le mois dernier tout content mais bon, là je suis pas aussi heureux...
Et oui, belle insulte de comparer une série comme Gundam à Transformer, comme l'a dit Eltarius le film était loin d'être nul mais bon, il faudrait qu'ils arrêtent de dire que Gundam c'est Transformer ou copier/tirer de Gundam....

Je suis d'accord que c'est triste mais c'était pas une raison pour déformer la page ><
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:55

une petite question qui me démange est ce qu'on pourra piloter le gros gundam de zeta gundam??
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 2:43

Moi j'ai aucune des consoles sur la quelle sa va sortir mais j'aimerais piloter un des Gundams dans Gundam X surtout le GX-9900 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 7:18

Je connais pas le fameux "gros Gundam" de Zeta mais pour la plupart les gros M.S m'intéressent pas, ils sont moins agiles et rapides que les autres... Et oui, je privilégie la vitesse à la force brute. ^^
Après peut-être que celui dont tu parles est assez rapide, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:11

je parler de celui la
Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 43162-xbox360-dynasty-warriors-gundam-2-59_640
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:45

C'est le Psycho Gundam et à ma connaissance, il sera jouable.

Lockon: que je sache, les Gundams de X n'ont été adaptés que dans Gundam vs Gundam récemment sur PSP, et tu t'en doutes, non paru ici.

Pour la page déformée, je vais editer le message en question, désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:46

Autre news.

Je me promenais tranquillement sur la toile à la recherche d'image pour ma collection quand je suis tomber sur une vidéo (de youtube) sur laquelle un détail m'a intrigué.


[img]Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Relena10[/img]

Je suppose que tout le monde l'a reconnu il s'agit de Relena Peacecraft. Bien que nous soyons dans la bibliothèque de donnés dans le jeu (personnages et autres) tous les personnages présent dans cette section sauf elle sont jouable sur à 100%. Vu qu'ils font piloter Lacus je me pose des questions.

Dans la suite de la vidéo on voit que le gros Gundam sur l'image devrait être jouable (en deux couleurs) de même que le Big-zam. On voit également que Milliardo sera jouable dans deux costume (Zech et Milliardo) de même qu'un gars efféminé au cheuveux blanc que l'on pourra jouer en robe (?????).

J'ai également vu que l'archangel et le minerva n'apparaitront pas dans ce jeu alors qu'il semble y avoir des classe Aggamemnon.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:20

franchement que pourrai t'elle piloter??? a mon avis que dalle ou un mobile suit de base...
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:44

Lacus Clyne pilote le strike freedom et Lunamaria Hawke n'a aucune machine présente dans ce jeu alors tu sais Amuro de leur part je m'attend à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:17

Aucun vaisseau de Destiny n'y sera. Ce n'est probablement pas un Agamemnon, mais une classe de viasseau de l'UC (ils se ressemblent fort).

Pour Relena et ce que tu dis concernant la jouabilité de tous les perso de la bibliothèque...Rain (G Gundam) s'y trouve (elle est sur l'image que tu as montrée), et elle n'est pas plus jouable que Relena. Il en va de même pour les capitaines de vaisseaux (Bright par exemple). Je me suis repassé une vidéo sur Youtube on on voyait la bibliothèque, il y a une foule de personnages qui ne sont pas jouables ne plus de ces deux là! (la copine d'Amuro dans CCA, le commandant des Titans, Kyoji Kasshu, Gihren Zabi,...)

Le personnage éféminé, c'est Loran (pilote du Turn A). Quand à savoir pourquoi il se travesti... lol!

En fait, apperemment, plusieurs personnages sont disponibles avec plusieurs costumes (utilité=?), par exemple, st jouable en costumde de 0079, Zeta et Char Contre-Attaque. Bon, d'accord, du pointde vue de ce personnage, les chagements de costumes coïncident avec des changements d'attitude très marqués XD Mais pour les autres dans ce cas... Question


Dernière édition par Etlarius le Lun 16 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

a mon avis certains personnages ne sont dans la gallerie que parce qu'ils disent un peu de blabla dans une campagne quelconque comme on a pu le voir dans le 1
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:30

C'est aussi mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:39

vivement que le jeux sorte Very Happy j'attend avec impacience de tester le psyco gundam Very Happy Very Happy
Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Dynasty-20warriors-20gundam-202-207-small
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:30

J-1 les gars, il sort demain!!!! Very Happy Very Happy Very Happy (j'espère qu'il sera dans le magasin où j'achète mes jeux habituellement, autrement ça me fera VRAIMENT râler lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:14

Moi j'attend sur ps2 car sur Xbox et PS3 il est déja sortie depuis une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:01

désolé de te désevoir lockon mais y sortira jamais sur ps2 en europe uniquement japon encore sorry et pour la version xbox360 et PS3 elle sorte demain
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:52

Dommage je vais devoir m'acheter la Xbox ou la PS3 et de mon coter les jeux DW2 es déja sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:55

Zut, ils ne l'avaient pas lol!

J'envois ma mère dans un magasin à Huy (près de l'école où elle travaille) demain j'espère que cette fois-ci sera la bonne^^
Lockon: tu veux dire que tu as déjà vu le jeux en rayon chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2   Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles et news du jeu DW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Gundam :: Jeux vidéo-
Sauter vers: