00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation.

Aller en bas 
+2
Scipion
char aznable
6 participants
AuteurMessage
char aznable

char aznable


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : a l'intérieur du MSN-4 sazabi

présentation. Empty
MessageSujet: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 12:00

bonjour a tous Smile


je m'appelle julien, j'ai 22 ans, j'habite a paris et tout comme vous je suis un grand fan de kido senshi gundam, je suis tout particulièrement fan de la saga originel ( d'où mon pseudo ) , j'avoue que esthétiquement, c'est pas la meilleur Laughing Laughing , mais cette série est la base de toutes les autres, on y trouve un grand nombre de personnage torturé par leur passé qui découvre dans l'horreur de la guerre un nouveau souffle ( ou bien la mort pour les moins chanceux ), ce qui est a peu prés la base de toute les histoire de gundam me direz vous Very Happy Very Happy .


bien que gundam soit mon manga préférer, je suis aussi fan de pas mal d'autres séries nippone: macross ( ou robotech pour les fan de la premiere heure ), cowboy bebop,initial d, one piece, get backers, ghost in the shell s.a.c et s.a.c 2nd gig et solid state society et bien d'autres séries que j'oublie certainement Very Happy Very Happy .

en ce moment et comme vous je suppose, je dévore chaque épisode de gundam 00 avec a la fin de chaque épisode une envie de voir passer la semaine rapidement pour voir la suite bounce bounce .



j'ai appris l'existence de votre site par heero yui, avec qui je joue a ogame en uni 59, on fait partie de la même alliance, alliance qui soit dit en passant s'appelle l'alliance ORB ( et oui c'est rapport a gundam seed et seed destiny:D Very Happy Very Happy ).

voilà c'est a peu prés tout ce que je trouve a dire sur moi pour le moment, si vous avez des question a me poser n'hesiter pas afro


@bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:22

Jambo (bonjours en souahéli) , bienvenue sur ce forum et j'éspère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:06

Bienvenue sur le forum en espérant qu'il le plaise et qu'il te soit profitable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
char aznable

char aznable


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : a l'intérieur du MSN-4 sazabi

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 14:31

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:47

héhé, alliance Orb, je connais ça^^ J'ai été président de C.Being (Celestial Being) dans le 59^^ Asran est toujours votre boss? Passe lui le bonjour de Setsuna F Seiei Wink

Bienvenue à toi Wink

Pour l'UC, c'est vrai qu'il y a là-bas du très bon, et personnelement, je trouve que Char dans Char Contre-Attaque (donc l'image de son avatar, pour ceux qui ne connaissent pas) possède une esthétique que peux d'autres ont, ce n'est que mon avis, mais voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
char aznable

char aznable


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : a l'intérieur du MSN-4 sazabi

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:00

Etlarius a écrit:
héhé, alliance Orb, je connais ça^^ J'ai été président de C.Being (Celestial Being) dans le 59^^ Asran est toujours votre boss? Passe lui le bonjour de Setsuna F Seiei Wink

Bienvenue à toi Wink

Pour l'UC, c'est vrai qu'il y a là-bas du très bon, et personnelement, je trouve que Char dans Char Contre-Attaque (donc l'image de son avatar, pour ceux qui ne connaissent pas) possède une esthétique que peux d'autres ont, ce n'est que mon avis, mais voilà^^



Shocked Shocked Shocked eh ben ça pour une surprise, c'est moi asran, content de te revoir setsuna F Seiei euh pardon Etlarius, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas parler, content de te revoir Smile Smile Smile, j'aurai peu être du préciser mon pseudo sur ogame histoire de mieux me faire connaître désolé de pas y avoir penser Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:10

Shocked lol! Encore un petit coup du hasard^^ Le Web est petit^^ Content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:14

bienvenue sur le forum mon trés chére ennemi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:34

Bienvenu sur le forum Char Aznable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
char aznable

char aznable


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : a l'intérieur du MSN-4 sazabi

présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:53

merci a tous, ça fait plaisir d'être aussi bien reçu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation. Empty
MessageSujet: Re: présentation.   présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Heero Yui
» Présentation de : Hallelujah
» présentation amuro
» Présentation de Scipion
» Présentation de Shikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Présentations-
Sauter vers: