00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Shikyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:57

Salut à tous, je m'appelle Jérôme, âgé de 14 ans, mes amis m'appelle jéjé, kasho(c'était un pseudo que j'utilisais souvent en ligne mais vue qu'il y avait plusieurs Jérôme dans la classe, fallait me différencier) et mes pseudos en ligne se divergent mais ce n'est pas intéressant de les connaitre.

Je suis pas ici pour rien, c'est bien parce que j'aime les Gundam, j'ai commencé comme la plupart de ma génération avec SEED qui est depuis que je l'ai vue, une série à ne pas manquer. Il y a Destiny que j'ai bien aimé même si niveau trame, elle n'avait pas grande innovation par rapport à SEED (quelques inversions de rôle par ci et là, quelques nouveautés mais bon). La série Gundam Wing que j'ai regardé il n'y a pas très longtemps puis il y a 00 qui est excellent. Je sais, c'est pas énorme comme connaissance pour un dit fan mais j'espère me rattraper en venant ici. ^^

A part ça, j'aime également pas mal de manga (Full Métal Alchimist, Full Métal Panic, Bleach, Macross Frontier, Zéro no Tsukaima, Ikkitousen, Fate Stay Night, Vampire Knight... La liste est longue). J'aime les jeux vidéos mais aussi sortir et faire du sport (boxe, hand ball et foot ball). J'écoute différent style de musique mais mon attention reste le plus souvent sur les musiques entendus dans les animes regardés (OST, les génériques et comme pour Gundam SEED, les chansons de T.M Révolution, Tanaka Rie et les autres qui sont diffusé en plein dans les épisodes mais il n'y a pas que SEED).

J'ai connu ce site via jeuxvideo.com en surfant sur le forum, désolé pour le temps mit à poster ma présentation mais il me manquait de temps. Enfin bon, voila, je vous dis à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:22

bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:23

Bienvenue Shikyo et amuses toi bien.

Même en tant que gros fan de gundam seed destiny je suis obligé de te donner raison sur un point: l'histoire n'est pas vraiment le point fort de cette série. Pour les inversion de rôle , les seules que je vois vraiment c'est que des soldats de l'alliance terrestre ont volé des unité de ZAFT (contrairement à SEED où c'est ZAFT qui vole des unité de l'alliance) et que Rey bosse pour ZAFT (pour ceux qui ne l'avait pas comprit dans la série parce qu'il y en a Rey est le clone de Raw le Creuset) alors j'aimerai que tu éclaire un petit peu sur ce sujet.

Pour ce qui est du nombre de série gundam que tu regarde , tu peux te considéré (con sidéré .... ok je sors) comme fan parce que je n'en connais pas plus.

Sur ce amuses toi bien sur le forum.


Dernière édition par Scipion le Ven 6 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51

Bienvenu sur le forum Shikyo Wink

Moi non plus je ne connais pas autant de manga (Je suis au même nombre que toi) mais je me rattrappe ici et en plus j'ai quelque bonne personne qui m'apprenne sur les autres Gundam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeVen 6 Mar - 14:54

Merci à tous pour l'accueil. ^^

Pour l'éclairage que me demande Scipion, il n'y a pas grand chose à savoir à part ce que tu as cité, je n'ai jamais dit qu'il y en avait à la pelle des inversions majeurs. Après, il faudra que je regarde à nouveau mes DVD pour chercher les "petites bêtes" les ayant oublié.

Et pour le nombre de série, ça me rassure je pensais que la plupart avait regardé la moitié voir les 3/4 des séries Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:51

Ah ça, ça se fera lol!
Disons que c'est enc ours pour moi^^ J'espère qu'on pourra te faire découvrir d'autres séries Gundam (ainsi qu'aux autres), parce que pour le moment, ma devise c'est "Dans le Gundam, tout est bon"^^

Bienvenue sur le forum, Shikyo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitimeSam 7 Mar - 6:11

Etlarius a écrit:
Ah ça, ça se fera lol!
Disons que c'est enc ours pour moi^^ J'espère qu'on pourra te faire découvrir d'autres séries Gundam (ainsi qu'aux autres), parce que pour le moment, ma devise c'est "Dans le Gundam, tout est bon"^^

Bienvenue sur le forum, Shikyo Wink

Je suis d'accord avec toi, dans le Gundam tout est bon ^^
Et merci du bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikyo   Présentation de Shikyo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation.
» Présentation Heero Yui
» Présentation de : Hallelujah
» présentation amuro
» Présentation de Scipion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Présentations-
Sauter vers: