00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

comparatif des consoles de salon actuelles

Meilleure(s) console(s) de salon selon vous?
PS3
comparatif des consoles de salon actuelles I_vote_lcap50%comparatif des consoles de salon actuelles I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Xbox 360
comparatif des consoles de salon actuelles I_vote_lcap50%comparatif des consoles de salon actuelles I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Wii
comparatif des consoles de salon actuelles I_vote_lcap0%comparatif des consoles de salon actuelles I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Etlarius
Admin
Etlarius

comparatif des consoles de salon actuelles Empty
MessageSujet: comparatif des consoles de salon actuelles   comparatif des consoles de salon actuelles I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:17

Je me suis dit que ça pouvait être symp de voir un peu l'avis des gens sur les consoles de salon en vente actuellement (prenez en compte tous les critères que vous jugez importants Wink ).

Je mets un sondage, mais je pense qu'il pourrait être intéressant de chaque fois poster un message où l'on explique son avis en vue de construire une discussion (amicale bien entendu, ne sombrons pas dans les bassesses de jeuxvideo.com genre "ouais putain la ps3 c'est trop de la daube ça fait du bruit et pis c'est cher aussi").

Bien entendu, vous pouvez nuancer votre avis autant que vous le souhaitez, il est donc possible de voter pour plusieurs éléments Wink

Alors, mon avis:
-la Wii ne fait pas le poids graphiquement
-trop peu de jeux interssants sur Wii
-Xbox 360 peut-être légèrement supérieur à la PS3 graphiquement (au vu de quelques captures d'écrans, notament d'Assassin's Creed 1 qui date quand même de quelques années donc...)
-PS3: lecteur Blu-ray
-Xbox et PS3: bons jeux, il ya pas mal de trucs biens (dont des jeux Gundam, 2 sur Xbox, 3 sur PS3 -en Europe évidemment)
-Wii: je n'aime pas le concepte "on bouge dans tous les sens" pour jouer, en outre, ce n'est pas vraiment au point (et Nintendo le sait, la preuve: la récente sortie du Wii Motion Plus)
En ce qui concerne la détection de mouvements, autant attendre la prochaine console de Microsoft, qui a déjà annoncé une console à détection de mouvements sans la moindre manette, on "scanne" le joueur (un prototype existe déjà et fonctionne bien parait-il)
==>PS3 et Xbox 360 se valent selon moi, et sont LARGEMENT au-dessus de la Wii. Vous êtes en droit de ne pas être d'accord, mais dites pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro

MessageSujet: Re: comparatif des consoles de salon actuelles   comparatif des consoles de salon actuelles I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:50

PS3 dsl mais je suis un pro sony et j'ai possédais toutes leurs consoles Smile mais sérieusement je trouve que la PS3 na pas a avoir honte, elle a le potentiel d'une grande mais malheureusement ne fait pas le poids au niveau prix, en effet microsoft (bourré au as) pratique sa politique du tout pour pas chére. Et la pauvre PS3 a du mal a suivre malgrés des bonnes baisse de prix.

Voila et niveau jeu mis a part halo aucun jeu ne m'attirerai vers la xbox, le PS3 a son lots d'exclusivité bien alléchante Smile
lockon stratos

lockon stratos

MessageSujet: Re: comparatif des consoles de salon actuelles   comparatif des consoles de salon actuelles I_icon_minitimeLun 14 Déc - 14:54

Moi je ne serais me prononcer car malheureusement j'ai jamais jouer avec la ps3 ni la 360 donc par élimination je ne peut voter que pour la Wii même si j'aime pas fort
Voir le profil de l'utilisateur http://kira-love-manga.skyrock.com
Scipion

Scipion

MessageSujet: Re: comparatif des consoles de salon actuelles   comparatif des consoles de salon actuelles I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:24

Moi je trouve que chacune de ses consoles a ses point fort et ses point faible.

La PS3: bon jeu, graphisme excellent et lecteur blue-ray, mais trop cher

XBOX360: Bon jeu, bon graphisme et plus abordable que la PS3, mais on perd le lecteur

Enfin la Wii n'est pas comparable au deux autre car il s'agit d'avantage d'une console visant la famille alors que la PS3 et la XBOX360 sont plutôt jeu personnel/réseau. Donc je ne la compare pas aux deux autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comparatif des consoles de salon actuelles   comparatif des consoles de salon actuelles I_icon_minitime

comparatif des consoles de salon actuelles
Page 1 sur 1