00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tom Clancy's HAWX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Tom Clancy's HAWX Empty
MessageSujet: Tom Clancy's HAWX   Tom Clancy's HAWX I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:32

Le jeu n'est pas encore sorti (il sera disponible le 5 mars), mais j'ai téléchargé la démo hier sur PS3 et franchement j'adore.

Pour rappel, ce jeu portent sur un conflit armé de grande envergure qui se déroulerait vers 2020. Nous incarnons un pilote d'élite qui se retrouve projeter dans ce conflit au cours de différentes missions. Autrement dit, il s'agit UNIQUEMENT de piloter des avions.

Au niveau des graphismes, alors là chapeau. Non seulement les avions sont superbements modélisés, mais en plus, l'envirronement dans lequel ils évoluent est tout simplement superbe. Des nuages plus vrais que natures masquent partie ce qui est vraiment épatant: le sol. Ce dernier a été réalisé avec nombre de petits détails, à partir d'images satellites prises par une firme, parait-il, assez connue dans le milieu.

Revenons aux avions. Ceux-ci sont donc très joliment représentés et ont étés réalisés "sous la surveillance" des constructeurs réels (aucun avion n'a été inventé pour le jeu), ce qui donne évidemment une fidélité extrêmement poussée également dans le mouvement(personnelement, je ne m'y connais pas vraiment, pour les détails, voyez Yansollo Laughing ).

En ce qui concerne le gameplay, très agréable de nouveau. On a continuellement le choix entre un mode assisté par l'intelligence artificielle de notre avion (ben oui, on est en 2020, à défaut de Gundams, on a des avions intelligents lol! ) et un mode "libre", où ce système est désactivé, permettant une plus grande prise de risques, et donc accroissant la manoeuvrabilité de l'appareil.

Ajoutez à tout ceci une bande-son et des briefings de missions dignes des meilleurs films (les briefings sont vrament à voir je trouve) et un mode en ligne que je n'ai pas encore testé (apparemment la démo le permet), et vous avez ce qui s'annonce comme un jeu vraiment excellent.

Si vous avez des questions, je vous écoute et je tenterai de vous répondre dans la mesure de mes moyens (c'est-à-dire la démo), autrement, il y a jeuxvideo.com ! Wink

Dernière chose: le jeu sort sur PC, PS3 et 360.
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Tom Clancy's HAWX Empty
MessageSujet: Re: Tom Clancy's HAWX   Tom Clancy's HAWX I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:03

ton test ma convaincue je téléchargerai la démo des que possible sur PSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Clancy's HAWX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Jeux vidéo-
Sauter vers: