00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Presentation de Setsuna F. Seiei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuna F. Seiei

Setsuna F. Seiei


Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2009

Presentation de Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Presentation de Setsuna F. Seiei   Presentation de Setsuna F. Seiei I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:10

Fans de gundm depuis 1986.

Je m'appelle Daniel Leduc.

Pseudo Setsuna F. Seiei membre de se forum mais fondateur de CB146 l'alliance de Celestial Being sur le jeux de base strategique ogame univers-46.

Je conas certain membre de se forum donc le fondateur, lockon Stratos et je crois aussi connaitre Heero Yue d'un autre forum commun.

Je vie au Quebec. Mais cela ne m'empeche pas d'etre un maniaque foux de gundam demander a Lockon il va surement vous parler plus de ce que je connais que moi-meme qui vous racontera des anecdote sur gundam comme je suis bien capable de le faire croyez moi il y en a beaucoup de surprise inedit.

Autre cela c'est tout pour le moment. a mon sujet.

J'en profite pour faire de la PUB pour OGAME

Ogame recherche des joueurs fans de science-fiction et de jeux de strategie n'hesiter plus je vous invite en grand nombre sur ogame.fr ur le serveur de univers-46. Venez vvre experience ogemienne
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Presentation de Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Setsuna F. Seiei   Presentation de Setsuna F. Seiei I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:31

Salut à toi, heureux que tu sois venu Very Happy

Pour ceux qui ne le savent pas, on s'est rencontré sur Ogame (univers 59), on avait le même pseudo (Setsuna F Seiei moi, lui Setsuna 59 et chacun avait fondé une alliance Celestial Being (C.Being pour moi, CB159 lui), et on était passés chacun par une allinace ZAFT d'univers différents avant d'aller sur le 59. Ce qui m'a vite amené à l'appeler mon clone lol!

Petite erreur, Setsuna, ce n'est pas Lockon, mais moi qui ai fondé ce forum Wink (et oui, comme un grand lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : sur le Minerva

Presentation de Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Setsuna F. Seiei   Presentation de Setsuna F. Seiei I_icon_minitimeVen 8 Mai - 22:08

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Presentation de Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Setsuna F. Seiei   Presentation de Setsuna F. Seiei I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:12

bienvenue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Setsuna F. Seiei Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Setsuna F. Seiei   Presentation de Setsuna F. Seiei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Setsuna F. Seiei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Présentations-
Sauter vers: