00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fate Stay Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Fate Stay Night   Fate Stay Night I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:08

# Réalisateur: Yuji Yamaguchi
# Musique de: Kenji Kawai (gundam 00!!!)
# Character design revu par: Megumi Ishihara
# Animation: Studio DEEN (production)
# Arrière-plan: Production AI
# Nombre d'épisodes: 24

Bien que ce ne soit pas un manga à base de mecha je le met quand même.

Synopsis

Tous les 10 ans a lieux la guerre pour le saint Graal à l'occasion de laquelle 7 magiciens sont choisi pour invoquer 7 servant, ceci sont des guerriers défunt du passé , du présent ou du futur.

L'histoire se déroule 10 ans après un incendie dans la petite ville de Fuyuki. Emiya Shirou (sauvé durant cet incendie), lycéen doté d'un mystérieux pouvoir de visualisation des structure physique et moléculaire des objet, reste au lycée un soir pour remplacer un ami qui a autre chose à faire. Une fois le travail fini il entend du bruit devant le lycée et découvre un combat entre un étrange lancier et un jeune homme (pas beaucoup plus vieux que lui). Et derrière ce combat se tient une élève du lycée. Shirou se fit remarquer . Le combat cesse et Shirou s'enfuit dans les bâtiments, mais pas assez vite. Le lancier le rattrapa et lui perfora le cœur.

Toutefois Shirou se réveil plus tard sans une égratignure, mais le lancier vient finir son œuvre, et, Shirou acculé voit sa dernière heure arriver quand une jeune femme en armure surgit et le sauve. On lui explique ensuite tout à propos de la guerre pour le saint Graal et décide d'y participer pour que celle-ci soit la dernière.


Mon avis personnel

Des combats vif, une histoire bien tenu quoiqu'un tantinet compliqué par moment sur fond de mythologie, le tout animé par la musique de maître Kenji Kawai (Qui a aussi fait gundam00 niveau musique) rende cet anime très attractif.

Je le déconseille à ceux qui n'aime ni la mythologie ni réfléchir un peu et je le conseille à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Fate Stay Night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay Night   Fate Stay Night I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37

Je l'ai déja vu et fini 3 fois ^^

Je trouve que ses un excelent manga
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
 
Fate Stay Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Mangas-
Sauter vers: