00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Macross Frontier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Macross Frontier Empty
MessageSujet: Macross Frontier   Macross Frontier I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:59

2059, alors qu'une chanteuse de stature galactique, Sheryl Nome (シェリル・ノーム - Sheriru Nōmu) 17 ans, est en tournée dans la 25e flotte d'émigration Macross Frontier, une escadre hostile attaque celle-ci. Les forces armées régulières dépassé technologiquement par ces agresseurs non-humains doit être supplée par une société militaire privée équipé de nouveaux chasseurs.

Alto Saotome (早乙女アルト - Saotome Aruto), un jeune homme de 17 ans, membre d'une troupe d'acrobates aériens, doit pour secourir Ranka Lee (ランカ・リ- Ranka Rī), une adolescente de 16 ans, prendre les commandes d'un de ces appareils dont le pilote à était tué en leur portant secours.

Avis personnel : excelent manga a recommander
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Macross Frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier   Macross Frontier I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:47

franchement une digne suite de macross rien a reprocher les animations ont sublime l'histoire est bien trouvée moi qui suis un grand fan de tous se qui touche a macross je suis bluffé (je ne l'avais pas été depuis macross zero Smile) a recommandé a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Macross Frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier   Macross Frontier I_icon_minitimeLun 23 Mar - 1:32

Je l'ai déja vu aussi sauf que sa été après Macross Frontier car je ne connaissait pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Macross Frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier   Macross Frontier I_icon_minitimeLun 23 Mar - 19:56

moi je suis fan depuis ma tendre enfance lol j'ai tous vue macross, macross 2, macross plus, macross zero, macross frontiére ainsi que l'assemblage qu'on fait les américains robotech toutes les saisons et le film robotech shadow chronicles........un vrai fan quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Macross Frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier   Macross Frontier I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:21

Je le vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Macross Frontier Empty
MessageSujet: Re: Macross Frontier   Macross Frontier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macross Frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Mangas-
Sauter vers: