00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Scipion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

Kairé (bonjour en grec , c'est pas une insulte) , alors moi c'est Anthony (mais mes amis m'appelle Scipion ou connard et on m'appelle l'écureuil sur un forum (pas demander pourquoi)). J'ai 18 ans (19 dans deux mois) et je suis en licence de maths , j'ai le bac le permis et mes vaccin à jours.

J'ai découvert Gundam vers 8 - 10 ans quand Gundam wing passait sur M6 puis j'ai découvert à 16 ans (avec l'arrivée de ma connexion internet) Gundam SEED et SEED destiny. Du peu que j'ai lu sur d'autre forum je dois être un des rares fan de gundam à préférer Gundam SEED destiny , et tout particulièrement le personnage de Stella qui est à mes yeux un des personnage de manga les plus profond (avec Shin) et accessoirement j'aime pas Kira ni Cagalli parce que c'est des idéaliste à la .... Enfin c'est que mon avis et on s'écarte du sujet le plus important.....MOI.

Je ne joue pas à ogame (j'ai joué à sgu et j'attends la réouverture de stargate vortex) et j'ai découvert ce forum sur jeuvideo.com.

Autrement à part les Gundam j'aime les maths (et je suis saint d'esprit) , déssiner (j'éssai de déssiner des mechas mais j'y suis pas encore) , les manga en générale (particulièrement Galaxy Angel , Gun X Sword , Fate Stay Night , Code Geass , Black Lagoon et Ikkitousen) et le JCC Magic The Gathering. Et ma devise dans la vie c'est : "En faire le moins possible et en rire quoi qu'il se passe".

Sur ce à plus...
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:38

Bienvenu sur le forum Scipion

Perso d'après se que j'ai lu dans ta présentation alors je ferais partit des rare personne a aimer Gundam Destiny Wink et j'aime aussi Stella Embarassed même si ma préfèré reste Embarassed Lacus Embarassed

Je trouve que Stella allais bien avec Shin dommage quel meure Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:52

lockon stratos a écrit:
d'après se que j'ai lu dans ta présentation alors je ferais partit des rare personne a aimer Gundam Destiny Wink et j'aime aussi Stella Embarassed même si ma préfèré reste Embarassed Lacus Embarassed
Sad Sad

Je n'ai pas dit les rares personne à aimer Gundam SEED destiny mais à le préférer à gundam SEED. Quand à Lacus je ne l'aime pas trop car (outre le fait qu'elle aime Kira que je déteste , elle est où la caméra que je le dise? Kira je te déteste!!) déjà je comprend pourquoi elle est dans le manga mais seulement en dehors de l'Eternal (je voue une haine sans borne au "star" alors pour moi voir une "star" même virtuelle commander un vaisseau de guerre sans aucune qualification d'aucune sorte ça me retourne) et j'aime pas ses chanson (lors de la chute de Junius 7 je me suis endormie quand elle chante, je sais j'ai honte)
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:09

lol je te dit bienvenue a mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:26

Scipion a écrit:
lockon stratos a écrit:
d'après se que j'ai lu dans ta présentation alors je ferais partit des rare personne a aimer Gundam Destiny Wink et j'aime aussi Stella Embarassed même si ma préfèré reste Embarassed Lacus Embarassed
Sad Sad

Je n'ai pas dit les rares personne à aimer Gundam SEED destiny mais à le préférer à gundam SEED. Quand à Lacus je ne l'aime pas trop car (outre le fait qu'elle aime Kira que je déteste , elle est où la caméra que je le dise? Kira je te déteste!!) déjà je comprend pourquoi elle est dans le manga mais seulement en dehors de l'Eternal (je voue une haine sans borne au "star" alors pour moi voir une "star" même virtuelle commander un vaisseau de guerre sans aucune qualification d'aucune sorte ça me retourne) et j'aime pas ses chanson (lors de la chute de Junius 7 je me suis endormie quand elle chante, je sais j'ai honte)

Justement ses vrai que j'aime Gundam Seed à 150 % car j'ai acrocher tout de suite mais j'aime Gundam Seed Destiny a 200 % enfin c'était avant que Gundam 00 sorte mais bon Wink et pour les personnages chaqun son avis car moi j'aime Lacus et ses musique ses des purs merveilles mais tout le monde n'est pas de mon avis et je ne suis pas du genre a tous faire pour pousser les autres a l'aimer car chaqun es libre de ses choix (Sa fera plus d'amour pour moi lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:39

il parait que gundam seed ressemble a robotech macross, est ce vrai??
je connai pas gundam seed, vous me le conseillerai?? a mon avis oui vu se que vous dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:17

Du peu que je connaisse de Robotech , je trouve que Gundam SEED n'y ressemble pas du tout (c'est comme l'autre sur jeuxvideo.com qui dit que Gundam c'est nés de Transformers) mais bon après je ne connais pas assez robotech pour juger de celà.

Pour ce qui est de Gundam SEED je te le conseil en effet et dés que tu auras fini de le regarder tu regarde Gundam SEED destiny (où Kira est relégué au second plan et même vaincu ce qui me rend heureux parce que je l'aime pas. Elle est où la caméra que le dise?) qui est la suite (1 an ou 2 après je croit).

Quand Gundam 00 je le place sur un pieds d'égalité avec gundam SEED destiny car je trouve les machine trop invraisemblable (le trans-arm du 00 riser est tout simplement abusé on se croirait dans Bleach), la psychologie des personnages trop survolé et les innovator trop.... bizarre, avec enfin les archétype des personnages que je trouve caricaturaux et que l'on peux plus ou moins tous rattaché à un personnage d'une autre série gundam. Toutefois l'action , la fluidité de l'animation et la trame de l'histoire remonte la note de cet anime auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:40

ok bin je vais essayer de les télécharger puis si j'accroche je les achéterai
sinon par ressemblance avec avec robotech macross je n'entendais pas rapport entre les histoires qui sont totalement différentes mais au niveau des personnage "j'ai entendu dire" que niveau des perso sa ressembler fort ya une meuf qui chante, un gars qui est enroller de force dans l'armé alors qu'il est contre....
(enfin je précise que se n'ai pas mon avis personnelle j'ai juste lu cela quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:52

Il y a effectivement un gars enroler de force et une jeune fille qui chante, à savoir le héros Kira (que je hais , déteste etc...) et sa nana Lacus Clyne (que je méprise mais moins que Kira)
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:46

lol tu méprise tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:59

Salut et bienvenu sur ce forum Very Happy (aha! Je le savais que ma pub sur jeuxvideo.com allait fonctionner^^)

Je fais parties de ceux qui aime Destiny aussi, mais je préfèrais Seed et je hais littéralement Shinn, mais c'est une affaire de goûts ça Wink

A part ça, Seed était mon oeuvre phare jusqu'à ce que je découvre 00^^

Amuro, si, comme ton pseudo l'indique, tu apprécies l'UC, tu vas aimé Seed, Destiny je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:07

en effet lol mon pseudo n'est pas la pour rien j'aime beaucoup mobile suit gundam, ok je vais me mettre a seed si quelqu'un a un lien ou je pourrai regarder les premiers épisodes pour me faire une idée sa serait simpa
Revenir en haut Aller en bas
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:55

Etlarius a écrit:


je hais littéralement Shinn, mais c'est une affaire de goûts ça Wink



Petit détail qui a son importance (quoique... il n'en a aucune c'est juste pour parler et avoir un message supplémentaire) , il ne me semble pas avoir dit que j'aimais Shinn (je l'aime bien , psychologie profonde, histoire creusé , plus fort que Kira), je le trouve un peu parodique des autres personnages du genre (il déteste son pays natale et Kira (pour ça je l'aime bien) mais sans même chercher savoir si seulement ils étaient bien responsables). Les persos que j'aime bien c'est Lunamaria , le trio de phantom pain et Meer Campbell. Toutefois je le redis , j'aime bien Shinn pour la profondeur de son histoire et sa personnalité qui évolue au cours du manga , mais je n'aime pas le fait qu'il ne cherche pas à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scipion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation.
» Présentation de Shikyo
» presentation converge
» Présentation Heero Yui
» Présentation de : Hallelujah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Présentations-
Sauter vers: