00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Scipion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scipion

Scipion


Messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 34
Localisation : sur le Minerva

Présentation de Scipion Empty
MessageSujet: Présentation de Scipion   Présentation de Scipion I_icon_minitimeLun 2 Mar - 18:50

Kairé (bonjour en grec , c'est pas une insulte) , alors moi c'est Anthony (mais mes amis m'appelle Scipion ou connard et on m'appelle l'écureuil sur un forum (pas demander pourquoi)). J'ai 18 ans (19 dans deux mois) et je suis en licence de maths , j'ai le bac le permis et mes vaccin à jours.

J'ai découvert Gundam vers 8 - 10 ans quand Gundam wing passait sur M6 puis j'ai découvert à 16 ans (avec l'arrivée de ma connexion internet) Gundam SEED et SEED destiny. Du peu que j'ai lu sur d'autre forum je dois être un des rares fan de gundam à préférer Gundam SEED destiny , et tout particulièrement le personnage de Stella qui est à mes yeux un des personnage de manga les plus profond (avec Shin) et accessoirement j'aime pas Kira ni Cagalli parce que c'est des idéaliste à la .... Enfin c'est que mon avis et on s'écarte du sujet le plus important.....MOI.

Je ne joue pas à ogame (j'ai joué à sgu et j'attends la réouverture de stargate vortex) et j'ai découvert ce forum sur jeuvideo.com.