00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 video dynasty warriors gundam 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:34

voila je trouve cette video trés joli, vous en pensez quoi??

Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:57

Voir une vidéo comme sa sa me donne envie d'acheter le plus vite possible la PS3 et sa m'enerve car je ne l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:02

désoler si j'ai attiser ta colére lockon stratos, j'éspére que tu pourra t'acheter une ps3 pour profiter de se merveille jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lockon stratos

lockon stratos


Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 33
Localisation : Dans mon Cherudim

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:04

J'èspere aussi

Je connais deux personne qui vont en avoir marre de moi lol!

Je parle de mes parents maintenant je vais les faires chiers jusqu'a quand il accepte de m'acheter la ps3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kira-love-manga.skyrock.com
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 1:16

au faite est ce que quelqu'un sait si on pourra jouez en coop en ligne a dynsaty warriors gundam 2??
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 15:29

Vidéo déjà vue mais toujours intéressant de la revoir. Mais le truc, c'est qu'à chaque fois je me dis qu'il reste encore plus d'une semaine à attendre, et depuis le temps que je le veux, ça me rappelle l'envie de l'avoir et ne fait qu'attiser mon impatience...

Sinon, Amuro, pas de coop en ligne dans Dynasty Warriors Gundam 2, peut être dans le 3 ? Ou dans une extension qui sait, l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:03

Entièrement d'accord avec toi, Shikyo, mais bon, déjà jeudi prochain ce sera la joie pour moi (et yansollo), le tome 3 d'Eragon sort (autre débat, autre lieu, mais j'en peux plus d'attendre Laughing )

Concernant le contenu addtionnel, d'après mes infos, ce sera juste des missions en plus, mais je peux me tromper.

Sinon, désolé de jouer l'oiseau de mauvaise augure, le sujet aurait dû être posté dans "jeux vidéos" de la section Gundam, pas dans le Bar, je le déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:34

chui tellement impassiant que je rejoue sans arret au 1
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 6:20

Etlarius a écrit:
Entièrement d'accord avec toi, Shikyo, mais bon, déjà jeudi prochain ce sera la joie pour moi (et yansollo), le tome 3 d'Eragon sort (autre débat, autre lieu, mais j'en peux plus d'attendre Laughing )

Au moins, tu as quelque chose que tu attendais qui arrive, pour moi c'est toujours Dynasty Warriors Gundam 2. Enfin bon, J-19, c'est déjà ça.

Et le 1, j'ai pas touché, la seule fois ou je l'ai vue, je n'avais pas de next-gen et 2 ou 3 semaines après j'ai eu ma bobox mais je ne trouvais pu DW: Gundam... Donc pour tuer le temps, je joue aux jeux gundam sur psp, le temps passe toujours.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amuro

amuro


Messages : 225
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31
Localisation : side 7

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 12:02

tu les a eu en import les jeux gundam sur ta psp??
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Messages : 40
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Là ou le vent me porte, donc pas très loin xD

video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 16:31

Oui, je ne suis pas du genre à les télécharger mes jeux. Par contre, comme je m'embrouille toujours les pinceaux et que j'habite dans un coin paumé (l'île de la Réunion), je demande à un cousin sur Paris de me les importés en France puis chez moi (il est évident que je lui envoie l'argent nécessaire, il n'est pas millionnaire le cousin Rolling Eyes ).

PS: Ah, par contre niveau compréhension, c'est pas ça mais le plaisir de piloter un mobil suit est toujours là, c'est l'essentiel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video dynasty warriors gundam 2 Empty
MessageSujet: Re: video dynasty warriors gundam 2   video dynasty warriors gundam 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video dynasty warriors gundam 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warriors gundam
» Dynasty warriors gundam
» dynasty warrior gundam 3
» Gundam 30th: Gundam Unicorn
» gundam vs gundam next plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Gundam :: Jeux vidéo-
Sauter vers: