00 Raiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

00 Raiser

Forum de discussion sur le manga Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etlarius, fondateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Etlarius, fondateur Empty
MessageSujet: Etlarius, fondateur   Etlarius, fondateur I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:38

Bien le bonjour!
Je m'appelle Olivier, je suis belge, j'ai 16 ans et je connais Gundam depuis 4ans.

J'ai créé ce forum avant tout pour recréer ce que j'avais perdu en quittant le jeu en ligne Ogame, c'est à dire un forum bien sympathique où on pouvait bien déconner avec d'autres fans tout en papotant. De plus, je dois dire que c'est aussi pour garder le contact avec les anciens membres de mon alliance (sur ce jeu également) car j'ai de moins en moins l'occasion de praler avec eux sur msn.

Cela dit, ça ne veut pas dire qu'ils n'est pas ouvert aux autres fans de Gundam (rassurez vous Very Happy ), ce forum a également pour objectif de former correctement certaines personnes à Gundam, histoire qu'elles s'y retrouvent un peu mieux, mais aussi d'accueillir des fans plus expérimentés car il est toujours enrichissant d'échanger des points de vues!

Encore une petite chose, vous l'avez vu, j'écris en couleur, c'est simplement un moyen mis en place sur un forum sur lequel j'étais inscrit par un ami pour retrouver ses messages dans les sujets où il poste plus facilement. La seule règle, c'est que chacun doit avoir sa couleur, si vous le faites aussi, choisissez-en une et gardez la!

A propos du forum, c'est la première fois que je crée un forum seul, j'ai conscience qu'il n'est pas parfait (même si il le sera un jour, je vous le promet Laughing ) si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute, le forum possède d'ailleurs une partie à cet effet, alors postez! Le forum n'est pas achevé (à l'heure où j'écris ces lignes), et sachez que je mettrai tout en oeuvre pour vite l'achever.

J'en profite pour rappeler qu'il est permis de flooder uniquement dans les sujets s'y prêtant, autrement dit: n'exagérez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
yansollo

yansollo


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 33
Localisation : belgique une fois

Etlarius, fondateur Empty
MessageSujet: Re: Etlarius, fondateur   Etlarius, fondateur I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:35

Salutations ohh ancien et tres venere leader de l'alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Etlarius
Admin
Etlarius


Messages : 256
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Etlarius, fondateur Empty
MessageSujet: Re: Etlarius, fondateur   Etlarius, fondateur I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:37

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://00-raiser.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etlarius, fondateur Empty
MessageSujet: Re: Etlarius, fondateur   Etlarius, fondateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etlarius, fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
00 Raiser :: Blabla général :: Présentations-
Sauter vers: